Notre équipe

Une équipe à votre service !

Le CFA AFOMAV rassemble une équipe aux compétences complémentaires, au service de nos apprentis.

Laurence Minier

Laurence Minier

Directrice du CFA AFOMAV

Thomas Collignon

Thomas Collignon

Référent pour la formation « Technicien d’exploitation cinématographique »

Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure Louis Lumière, il est cadreur et directeur de la photographie pour le cinéma et la télévision. Il a travaillé sur plus de 200 films publicitaires, ainsi que des documentaires, téléfilms et long-métrages (Jacques Audiard, Jean Becker, Francis Veber…). Il est également intervenant dans différentes filières à 3iS.

Gilles Khalil

Gilles Khalil

Référent pour la formation « Technicien Spectacle et Événementiel »

Titulaire du diplôme de Régisseur spécialisé du spectacle en sonorisation obtenu au CFPTS, Gilles KHALIL a pendant de nombreuses années évolué dans les domaines du festival, du concert, du théâtre, de la danse et de l’événementiel.
Il a travaillé avec de nombreux artistes en France et à l’international avant de s’associer pour créer une société spécialisée dans la régie de festival, l’intégration de systèmes de sonorisation et la tournée d’artistes.

Marlène Pillet-Née

Marlène Pillet-Née

Chargée des relations entreprises

Elle a débuté sa carrière comme conseillère professionnelle auprès de publics éloignés de l’emploi, et évolué ensuite comme intervenante auprès de jeunes de moins de 26 ans dans le cadre du Plan Espoir Banlieue puis de futurs apprentis ingénieurs et d’étudiants en Sciences Humaines. Elle connait les problématiques rencontrées par les jeunes lors de la mise en place d’un projet professionnel. Dans ce contexte, elle a pu les accompagner vers une formation qualifiante, un stage, un emploi. Au sein de l’Institut International de l’Image et du Son et du CFA AFOMAV, elle anime et développe notre réseau d’entreprises partenaires.

Amélie Fournier

Amélie Fournier

Chargée de communication et admissions

Titulaire d’un Master en médiation & événementiel culturel et forte d’expériences diverses au sein d’exploitations cinématographiques, d’associations ou encore de structures du spectacle vivant, elle rejoint l’équipe de l’AFOMAV. En lien avec les développeurs de l’apprentissage, les missions locales et les dispositifs d’orientation, elle contribue au développement du CFA et à l’accompagnement des apprentis dès leur candidature à leur scolarité.

Partager