6 bonnes raisons de rejoindre le CFA AFOMAV

Vous avez toujours rêvé d’un métier passion ? N’attendez plus…

Se former au contact de professionnels

Être apprenti au CFA AFOMAV, c’est se former auprès de 60 formateurs reconnus dans leurs milieux professionnels (exploitation cinématographique, spectacle, télévision, audiovisuel, radio, événementiel, …).


Travailler sur des projets concrets

Des mises en situation réelles : organisation du festival 3iS FEST, captation « live », émission de TV, cours délocalisés dans des salles de spectacle, lieux d’événements, résidences artistiques…


Bénéficier d’équipements en adéquation avec le monde professionnel

Être apprenti au CFA AFOMAV, c’est se former sur des équipements en phase avec votre futur métier : cabine et salle de projection, plateaux spectacle vivant, plateau TV, régie TV, …


Choisir la voie royale d’accès à l’emploi

Être apprenti au CFA AFOMAV, c’est l’assurance de trouver un emploi dès la fin de sa formation avec un taux d’une insertion professionnelle de 95%.


Bénéficier d’une formation rémunérée et financée par l’employeur

Être apprenti, c’est bénéficier de la gratuité des frais de formation et en même temps, être rémunéré pendant sa formation en tant que salarié.


Obtenir un diplôme reconnu par les branches professionnelles

Être apprenti au CFA AFOMAV, c’est être préparé à des diplômes et titres reconnus par des accords de branche ou conventions collectives.

Partager