#demarretastory apprentissage

#Démarretastory : le concours pour promouvoir l’apprentissage

L’apprentissage, trop souvent perçu comme une voie par défaut, constitue pourtant un tremplin majeur vers l’emploi et un choix porteur de sens compatible avec toutes les envies.

Le concours « Démarretastory » mis en place par le ministère du Travail est fondé sur une idée simple : ce sont les apprentis qui sont les meilleurs ambassadeurs de la formation par l’apprentissage. Ces derniers sont donc invités à raconter leurs parcours, leurs fiertés et leurs craintes, dans un format ancré dans leur quotidien et destiné à d’autres jeunes : la story.

Qu’ils soient seuls ou entre apprentis, au centre de formation ou en entreprise, passionnés, engagés, créatifs, drôles ou décalés : tout est permis pour participer.

Les apprentis ont jusqu’au 30 novembre pour publier leur story sur les réseaux sociaux. Le CFA AFOMAV offrira au gagnant du concours un bon d’achat FNAC d’une valeur de 100€.

Pour en savoir plus sur cette campagne faite par et pour les apprentis, rendez-vous sur le site Internet de l’AFOMAV et sur ses réseaux sociaux.

Partager